Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

    Bonjour à tous,

    J'ai un soucis avec une upgrade de Joomla de la 2.5 à la 3.4.4 il y a une page blanche sur l'accueil de l'administration.

    Mais j'ai retrouvé dans mon historique un lien vers gestion des extensions et ça marche donc je peux accéder à tout SAUF à "Panneau d'administration".

    J'ai essayé différentes choses comme :

    - recharger tous les fichiers Joomla
    - renommer le fichier remember.php

    Je n'ai aucun message d'erreur...

    Quelqu'un à une idée ?

  • #2
    Re : Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

    Quelqu'un à une idée ?
    Une recherche sur le forum avec comme critère "page blanche". Tu devrais avoir quelques réponses.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

      Oui j'ai déjà fait la recherche et essayé un certain nombre de solutions proposée mais pas trouvé pour le moment la solution à mon problème.
      Je continue mes recherches et les tests mais je suis preneur de toute piste de recherche ou aiguillage.
      Dans mon cas je dirais que c'est le template Isis qui foire mais comme j'ai déjà rechargé tout joomla le problème doit être ailleurs.
      Mais aucun message d'erreur même en mettant les rapports d'erreur sur "maximum" ou "Développement"... et toutes les autres pages de l'administration fonctionnent.

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

        N'aurais-tu pas un fichier index.html qui traine dans ton répertoire /administrator ?
        Si c'est le cas supprime-le.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

          Ben non il n'y en a pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche sur "Panneau d'administration" mais le reste fonctionne

            Toujours pas trouvé.
            Comme sur l'ancien site J2.5 la console d'admin était sous le template Hator et que après mise à niveau vers J3.4 ça l'a passé sous Isis automatiquement, est-ce qu'il y aurait des restes de l'ancien template d'administration qui traineraient ?
            J'ai pourtant supprimé tous les template inutilisés mais rien n'y fait.

            Existe-t-il des templates gratuits pour l'admin de J3.4 ? Peut-être qu'en installant un nouveau template ça règlerait le problème de la page d'accueil de l'administration.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X